La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Noire

Forum de la Garde Noire ( ogame univers 41 )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 {Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^]

Aller en bas 
+2
Kenji
Celynn
6 participants
AuteurMessage
Celynn
Brigand de Grand Chemin
Brigand de Grand Chemin
Celynn


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2008

{Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^] Empty
MessageSujet: {Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^]   {Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^] Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:50

(Bizarre, j'ai comme l'impression d'avoir rempli ce questionnaire y'a presque 1an ^^ à 3 jours près :p )

Bonjour, Salut =)
- Votre pseudo ingame,Euhm, le même qu'ici
- Votre nombre de points, Atta, jvais voir ^^ 1.029.514 points =)
- Votre classement point et flotte,Pff je vais voir aussi! Je sais pas moi, je débarque ici :p Point : 489è Flotte: {suis pas sûre que j'dois aller voir, pas de flotte!} 1096ème
- Votre nombre de planetes:Oh bizarre pas de virgule ^^ comme sur le fofo Ro....{Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^] 768219 8
- Le nombre de vos lunesOh bah là aussi....{Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^] 768219 1
- Votre âge,18
- Est-ce une candidature : D'adhésion / De stage ?D'adhésionnnn Smile
- Combien de temps consacré vous a Ogame,Trop...
- Vous jouez dans d'autres univers,Vuiiiiiiiii le 17 Very Happy
- Votre sexe (H/F),Euh bah F je crois :p
- Les personnes que vous connaissez au sein de l'alliance ?Y'a qui? lol Bah Ducounnet, Kenji un p'tit peu, et Papy un peu aussi ^^
- Votre motivation.Ducounnet on t'aimeuuuh (k)
- Comment avez-vous connu l'Empire _GN_?Ducounnet on t'aimeuuuh (k)
- Que pensez-vous offrir à l'Empire _GN_ en venant ici ?Ducounnet on t'aimeuuuh (k) Comment ça je me répete?
- Combien de temps pensez-vous rester dans l'Empire ?Tant qu'il existera =)
- Votre ancienne alliance.Baaahh la Shura
- Pourquoi avez-vous quitter votre ancienne alliance ?Paskeuuh : Ducounnet on t'aimeuuuh (k)
- Quel a été votre parcourt dans l'univers 41 ? (citez tous les tags de vos anciennes alliances)Voir question précédente
- Galaxie(s) où vous êtes implanté2,3,4
- Etes-vous d'accord pour participer sur ce forum ? (participation obligatoire pour rester dans l'Empire)No problemo ^^ Je sais bien faire ça Very Happy
- Acceptez-vous les règles du forum ?Non.
- Une brêve description de votre personnage IG (RP si possible).Euhh Bahhhh
(Voila, c'était ma description ^^)

- Complements si vous en avez.Ducounnet on t'aimeuuuh (k)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Brigand de Grand Chemin
Brigand de Grand Chemin
Kenji


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/02/2008

{Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^] Empty
MessageSujet: Re: {Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^]   {Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^] Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:55

CONTRE

si on accepte tout nos fans on est pas quitte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Celynn
Brigand de Grand Chemin
Brigand de Grand Chemin
Celynn


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2008

{Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^] Empty
MessageSujet: Re: {Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^]   {Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^] Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:01

Snif !!! Bon bah tant pis... Je reste en Shura alors... Crying or Very sad
Aurevoir les gens...
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Brigand des rues
Brigand des rues



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

{Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^] Empty
MessageSujet: Re: {Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^]   {Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^] Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:30

salut bienvenu je fait pas partir de cette alli mais bon kenji tu delire la ou koi pour ma part je voterai pour je fait confiance a mon cher duc de ce coter la qui c est petetre que yuna viendra aussi
Revenir en haut Aller en bas
Celynn
Brigand de Grand Chemin
Brigand de Grand Chemin
Celynn


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2008

{Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^] Empty
MessageSujet: Re: {Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^]   {Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^] Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:22

(J'crois bien que c'était une blague la reponse de Kenji ^^)
Enfin de toute façon, Ducounnet est d'accord donc bon tongue
Mais faut que tout le monde soit d'accord quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord of the Nazgûl
Brigand des rues
Brigand des rues
Lord of the Nazgûl


Nombre de messages : 39
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2008

{Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^] Empty
MessageSujet: Re: {Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^]   {Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^] Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:23

scratch ben moi suis contre

y a na que pour le Duc {Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^] 926914





{Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^] 768219


enfin sur ceux {Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^] 982398 lol!

un vote va être mis en place en interne mes je pense qu il y aura pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarK Gandalf
Brigand de Grand Chemin
Brigand de Grand Chemin
DarK Gandalf


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2008

{Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^] Empty
MessageSujet: Re: {Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^]   {Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^] Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:57

je suis contre egalement ^^

lol! lol!

nn bienvenue queen
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Brigand de Grand Chemin
Brigand de Grand Chemin
Kenji


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/02/2008

{Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^] Empty
MessageSujet: Re: {Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^]   {Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^] Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:00

Je rigoler yuna lol!


c'était ironique, bientôt elle sera folle de moi alors ... lol!


Bienvenue, et viens aussi yuna
Revenir en haut Aller en bas
DarK Gandalf
Brigand de Grand Chemin
Brigand de Grand Chemin
DarK Gandalf


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2008

{Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^] Empty
MessageSujet: Re: {Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^]   {Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^] Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:41

je confirme

viens aussi yuna

celynn se sent un peu seule
queen
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Brigand de Grand Chemin
Brigand de Grand Chemin
Kenji


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/02/2008

{Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^] Empty
MessageSujet: Re: {Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^]   {Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^] Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:44

même dark dit qu'elle sera folle de moi >.< What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DarK Gandalf
Brigand de Grand Chemin
Brigand de Grand Chemin
DarK Gandalf


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2008

{Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^] Empty
MessageSujet: Re: {Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^]   {Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^] Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:50

nn

j ai pas dis ca du tout

c est de moi qu elle sera folle
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Brigand de Grand Chemin
Brigand de Grand Chemin
Kenji


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/02/2008

{Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^] Empty
MessageSujet: Re: {Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^]   {Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^] Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:01

pfff

rève toujours
Revenir en haut Aller en bas
DarK Gandalf
Brigand de Grand Chemin
Brigand de Grand Chemin
DarK Gandalf


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2008

{Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^] Empty
MessageSujet: Re: {Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^]   {Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^] Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:07

bha écoute on va les laisser décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Brigand de Grand Chemin
Brigand de Grand Chemin
Kenji


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 16/02/2008

{Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^] Empty
MessageSujet: Re: {Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^]   {Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^] Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:08

si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Wellington
Admin
Admin
Duc de Wellington


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/02/2008

{Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^] Empty
MessageSujet: Re: {Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^]   {Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^] Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:26

Tu es bien entendu la bienvenue ma ptite Celine Razz

Papy say un jaloux {Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^] 661599 {Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^] 661599

yuna aussi est la bienvenue {Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^] 768219 {Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^] 768219
Revenir en haut Aller en bas
https://garde-noire.forumperso.com
Contenu sponsorisé





{Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^] Empty
MessageSujet: Re: {Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^]   {Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Arrive pas a écrire Candidature >.< } [Celynn] [ACCEPTEE apres délibé ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature fantomas[ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: Partie Publique :: Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser